Conseils pour un petit déjeuner 100% forme !

Le moyen le plus efficace pour avoir la pêche en début de journée, et être sûr d’assurer au sport toute la journée,  c’est de prendre un petit déjeuner à la fois riche en goût et en nutriments. Pour ce faire, trois principaux éléments doivent se retrouver dans l’assiette. A savoir des fruits, des céréales et une légère touche de sucre pour faire le plein d’énergie.

Élément indispensable du petit-déjeuner : le jus de fruit

jus-orange

Rien de mieux qu’un jus de fruits frais pour commencer la journée

Consommé entier, en salade ou en jus, un fruit frais apporte toujours un bienfait incomparable à l’orgasme. Lorsqu’il est consommé en début de journée, il apporte le maximum de vitamines au corps qui retrouve tout de suite une fraîcheur unique. Autrement, boire une tasse de café éveille aussi rapidement le cerveau le matin. Mais rien ne vaut un grand verre de jus de mangue, d’orange ou de pamplemousse.

Aliment à ne pas oublier : le pain

pain

Du bon pain complet pour prendre des forces

Le repas du matin doit contenir l’essentiel de ce qu’il faut manger dans la journée. C’est la raison pour laquelle, il faut s’assurer de prendre un petit-déjeuner complet chaque matin. Le pain constitue donc un aliment à ne pas négliger dans ce cas, étant donné qu’il s’agit d’une variété de céréale. En plus, il existe plusieurs manières de prendre une baguette : avec du beurre, du fromage ou de la confiture. Mais il est toutefois conseillé de ne pas en abuser car la farine fait rapidement grossir.

Pour la touche sucrée : des pancakes

pancakes

Une recette facile pour de bons pancakes

Très faciles à réaliser, les recettes de pancakes sont à la fois délicieuses et légères. Préparées à base de lait, farine et œufs, ces crêpes moelleuses sont les préférées des enfants mais aussi des grands. Elles apportent ainsi des nutriments bénéfiques à l’organisme, notamment des éléments essentiels pour garder l’équilibre tout au long de la journée et assurer une meilleure santé dans l’ensemble.

Latest Comments
  1. Kylian
  2. Marina

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *